Comment obtenir des conversions grâce à Google Adwords

Pour nous joindre : info@communiqc.ca       (514) 972-9599

http://www.techmagnate.com/blog/8-ppc-blogs-you-need-to-eat-for-breakfast/

tenscore.com

3 qualités à développer pour séduire Google Adwords : altruisme, empathie et charisme.

L’altruisme dans la recherche approfondie sur internet pour bien connaître ce que les clients potentiels ont besoin et recherchent.

Empathie pour comprendre les besoins de ces clients potentiels

Charisme pour savoir le reformuler de façon à attirer leur attention.

Pourquoi ?

Pour obtenir une meilleure visibilité et des coûts par clic inférieurs.

  • Publicité bénéficiant d’un plus grand traffic.
  • Meilleure position : placée sur les premières pages lors des recherches par les prospects.

Comment ?

  • En lisant les discussions de forums de discussion.
  • En faisant des recherches sur le web et en lisant le plus d’avis possibles.
  • En usant de patience et de détermination à l’étape de recherche mais aussi à l’étape des tests.
  • En s’efforçant de garder en tête les besoins de ceux qu’on veut atteindre et non pas les siens ou ceux de l’ entreprise qu’on représente. Altruisme.
  • En visitant les sites qui précèdent la visite sur le site visé.
  • En trouvant par essai et test, les mot-clés qui sauront vous donner un score de 10/10.
  • En répétant l’exercice d’écrire et tester une publicité jusqu’à ce que le score soit satisfaisant.
  • En s’assurant que la page d’accueil des visiteurs (une fois qu’ils ont interagi avec la publicité) réponde à leur besoin. Cette page doit leur offrir une réponse satisfaisante.
  • Avant d’offrir l’information convoitée, recueillir le courriel et le nom du visiteur.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *